Les Z'animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Felix75
Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2018

Chat: complément alimentaire Empty Chat: complément alimentaire

Lun 26 Mar - 10:11
Bonjour,
Le livre "zéro plastique zéro toxique" propose (p46) une recette pour réaliser un pâtée de chat (malheureusement avec des céréales). Les compléments suivants sont rajoutés: huile de colza, levure de bière et spiruline.

Quelles compléments alimentaires sont utiles aux chats (dans le cadre d'une alimentation riche en viande)? Si possible, pourquoi? Faut-il par-exemple donner de l'huile de poisson? Laquelle? ...

Merci
avatar
Nana
Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2018

Chat: complément alimentaire Empty Re: Chat: complément alimentaire

Mar 3 Avr - 18:18
bjr,

si vous etes avec croquettes et paté, pas besoin de complement alimentaire, apres rien n'empeche de donner en cure de la levure de bière pr renforcer le poils, aider a l'évacuation des poils,... Il existe des "complements " aussi pr le tartre exemple plaque off, pr les articulation farine de moule verte...
Pr ce qui est de l'alimentation en viande crue, déja bien savoir le réaliser car il ne suffit pas de donner juste de la viande, il faut des abbats, des os charnus... et oui dans ce cas il faut des complement pr apporter des vitamines qui ne seront pas assez présente dans son alimentation, un apport aussi en taurine, de l'huile pr un apport des oméga 3 et 6 (recommandé l'huile de saumon de la marque Grizzli, pourquoi cette marque car le saumon est vraiment sauvage, en Alaska l'elévage de poisson est interdit (si je me trompe pas). Apres je m'y connais pas assez en crue, il y a de tres bon groupe facebook qui peuvent aider.

J'espère vous avoir un peu aider
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum